Le peuple birman a besoin de vous comme jamais d’arrêter le massacre et de soutenir le peuple qui vit dans la terreur.

C’est le geste qui compte !!

Veillez nous soutenir à restaurer la liberté et la démocratie en Birmanie.

Récolter les dons est l’une des activités organisées par CBF. Tout fond collecté sera utilisé correctement pour soutenir les mouvements désobéissance civil, les mineurs blessés dans les répression violentes par la force de sécurité birmane et etc.

La Communauté Birmane de France (CBF) a été accréditée par CRPH (le comité représentant Pyidaungsu Hluttaw – Official Fundraising Program), à récolter les dons en son nom, le gouvernement légitime de la Birmanie élus par le peuple birman.

CRPH – OFP Fundraising Program

Publication sur Facebook mentionnant que CBF est collecteurs de fonds certifiée.

Réduction d’impôt sur les revenus

Particulier : Vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme : L’ensemble des versements à La Communauté Birmane de France permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, plafonnée à 20000€ ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d’affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l’excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.

Merci de tout cœur pour votre soutien

Quel projet de CBF pour les minorités ethniques

La junte bombarde les villages des Karen et des Kachin dont les femmes et les enfants quittent leur maison et se cachent dans la forêt sans l’eau portable et sans manger. Nous allons collecter les dons pour acheter les premiers nécessaires pour les réfugiés de guerre.